Né en 1990, Hadrien Bonardo est musicien depuis l'âge de 4 ans. Il découvre la composition au Conservatoire de Cavaillon, sa ville natale, grâce à son professeur de flûte. Il remporte son premier concours national à 13 ans. Il est diplômé de la Haute Ecole de Musique de Genève - HEM - en flûte traversière dans la classe de M. Bellavance, et du Conservatoire Supérieur de musique de Lyon - CNSMD- , dans la classe de Gilles Alonzo, qu'il avait intégré en 2015 à l'unanimité.

 

        Hadrien Bonardo est auteur de musiques de concert et de bandes originales de courts et longs métrages primés en festival. Il est finaliste du concours Juan Gil Soundtrack en 2016 et 2018 et lauréat du prix de la bande annonce du FIFA d'Aubagne la même année. Sa musique pour le FIFA 2018 a été diffusée sur ARTE. Son orchestration de Une journée à Ciboure d'Eric Dartel a été jouée par le Vietnam Symphony Orchestra, dirigé par la chef renommée Nathalie Marin, en 2017. L'orchestre de la Havane joue en novembre 2018 son orchestration de Sentiment Etrange. Sa pièce As Dark As the Sea a représenté la France pour le concours des International Society for Contemporary Music days - ISCM - à Beijing en 2018. En 2018, il intègre le master in composition for the screen au Royal College of Music de Londres, dont il obtient le Clifton Parker Award, bourse d'étude de prestige.


      Hadrien Bonardo se passionne pour les sonorités orchestrales, mais aussi pour les possibilités infinies qu'offre la richesse des synthétiseurs. La composition est pour lui une constante recherche d'univers sonores, conciliant des influences néoclassiques avec la dynamique des musiques électroniques et amplifiées.


Filmographie


 Prix du jury au Festival d'Annemasse

Selection officielle: CMG short Film Festival - Los Angeles ; TIQFF - Taïwan; BJQFF - Beijing; QFF Rostock - Allemagne; GFest - Londres; Pink Apple Festival - Zürich; Barcelona Film Festival; Festival du film court de Troyes; ainsi qu'en Inde - Afrique du Sud - Mexique


Projection au Festival du Film de Clermont-Ferrand 2017


Sélection officielle à La Cabina- Festival de moyen-métrages - Valencia, Espagne





Prix de la mise en scène - Festival de Mulhouse - 2012